Château d'Herment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Herment


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réception pour le Baptême de Galswinthe

Aller en bas 
+12
jariane
Chrys80
Zézé5
Noeline
silec
Fabien74
Tiamarys
Paillard
Tixlu
Galswinthe
Roséedumatin
Bécassine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 11:52

La fin de la chanson arrive trop vite. Mimi regarde Zézé en souriant puis, se rendant compte qu'elle venait de se donner en spectacle, elle rougit violement et retourne à sa place rapidement, se baisse pour remettre ses bottes et enlever son foulard en même temps. Tandis que Zézé en fait de même, elle lui murmure

Il nous faudra recommencer mais dans un endroit plus discret...


Elle lui sourit, le rouge toujours aux joues. Rhooooooooo si Bobi avait vu ça ! Il lui aurait fait une petite refflexion en essayant de conserver son sérieux. Elle sourit à cette idée et se redresse brusquement et regarde dans le coin. Elle ne voit plus rien, sans doute trop loin, puis à y refflechir mieux, non, trop de vin rouge ! Elle n'ose regarder personne et se penche vers Chrys et lui murmure. Veux-tu que nous prenions congés de notre hôte, il ne faudrait pas être en retard pour le mariage de Noéline et Fabien. c'était vrai, mais Mimi avait surtout besoin de prendre l'air, et éviter les regards. Gals n'allait pas prendre mal cette nouvelle fantaisie, elle y était habituée la pauvre. Oups... et Chrys, il aurait peut-être honte lui aussi. Elle ose un regard furtif, mais de trop et n'a le temps de rien lire dans ses yeux, mais sourit en voyant ses pieds nus. Tout à coup, en partie rassurée, elle relève la tête, et se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys80

Chrys80


Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Polignac
Date d'inscription : 15/10/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 23:14

Il prend la paire de bottes qu'il tend à Mimi en souriant, il se retourne se saisie de son chapeau. Chrys d'un regard circulaire cherche rapidement la position de Gals tendit que Mimi se rechausse. Il se retourne vers ses amis encore présents et s'incline, je crois qu'il est temps pour nous de s'éloigner du buffet, Sandino, Zézé, merci pour cette représentation ... en fait, merci pour toutes vos interventions quelles qu'elles soient, vous apportez avec vous un vent de ... fraicheur, vous êtes frais voilà, Chrys leur sourit et tend le bras à Mimi, il faudra un jour me dire votre secret.
Chrys pose sa main sur la main de Mimi qui entour maintenant son bras et ils se rendent auprès de Gals, je vous remercie Gals, je n'ai pas encore eu l'occasion alors permettez moi de vous féliciter pour ce choix judicieux, le choix qui mène vers le soleil, Chrys s'incline, à notre grand regret, il nous faut partir maintenant, toutes nos félicitations à votre servante, elle a organisé cette fête de main de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptySam 25 Oct - 0:12

Mimi enlace Zézé puis Sand avant de partir. Prenant le bras ensuite le bras de Chrys pour rejoindre Gals. Elle le regarde, lui sourit et se laisse conduire. Néanmoins en arrivant prêt de son amie, elle laisse le bras de Chrys un instant pour la saluer comme il se doit. Tout d'abord, une jolie révérence suivie immediatement par une accolade.

Merci pour tout Gals, ne laisse partir ta cuisinière pour aucune raison surtout ! A très bientôt. sois la bienvenue parmis les enfants d'Aristote et qu'il prenne soin de toi. Puis se repprochant elle lui murmure à l'oreille. Et pourquoi pas un mari dans l'année ! Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil les yeux remplis de malice. Elle retourne vers Chrys, glisse son bras sous le sien pour partir.

Je suis prête. Et tout en marchant, elle continue de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Admin
Galswinthe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/03/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptySam 25 Oct - 0:42

Les invités prenaient congé, Gals était ravie que tant de monde soit venu.
Elle remercia Mimi, puis lui répondit à voix basse :

Un mari dans l'année? Elle est bientôt finie d'ailleurs, mais l'âge venant il faudrait que j'y songe oui.

Puis reprenant une voix normale :

Je vous souhaite un bon retour. Vous êtes toujours les bienvenus à Herment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://herment.forumperso.com
Zézé5

Zézé5


Féminin
Nombre de messages : 40
Emploi/loisirs : Troueuse de mémoire
Humeur : Du temps
Date d'inscription : 11/06/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptySam 25 Oct - 13:47

La chanson de Sandino fini, Zézé et Mimi se regarde en souriant.

- Merci Mimi d'avoir dansé avec moi, c'est si rare et tu t'es très bien débrouillée. On recommence quand tu veux, pourquoi pas pour la venu du Roy ?

Tout en se rechaussant, Chrys à leurs cotés, Zézé regarde Mimi encore toute rougissante. Elle passe le bras sous celui de Sandino et dit en le regardant.

- Chrys !! notre secret est très simple, la complicité qui existe entre Sandino et moi est très spéciale, nous nous comprenons d'un seul regard, souvent pensons la même chose au même moment, l'un commence une phrase et l'autre la termine, nous nous complétons et surtout .... nous ne pensons pas à notre image, que l'on nous aime ou pas peu importe, comme ça le tri de nos amis est vite fait.

Il était temps de prendre congé de leur hôtesse.

- Gals !! merci à toi de nous avoir invité, malgré les risques de bêtises de Sandino, mais tu le connais bien, tu sais les risques que tu prends en nous invitant.

Zézé se penche vers Gals et lui chuchote en riant.

- Au fait !! j'ai des tableaux que j'ai peints, mais ils sont comme qui dirait un peu spéciaux, pour les exposer il te faudrait une galerie de monstres.... ça t'intéresse ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiamarys

Tiamarys


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/10/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:48

Tia sourit et se leva

Mon coeur, il est temps de prendre congé, nous devons rentrer...

Elle se serra contre lui et se dirigea vers la reine de la soirée afin de prendre congé et de la remercier de son invitation et de cette excellente soirée.

Baronne, j'ai été ravie de faire votre connaissance, j'espère avoir prochainement l'occasion de vous revoir. Félicitations pour votre baptème.


Elle attendit que Pail est fait le tour de ses amis et tous deux prirent la route de Polignac...
Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme

Le fantôme


Nombre de messages : 4
Localisation : Chateau d'herment
Emploi/loisirs : Repos éternel
Humeur : Bouhhhhh ! ! !
Date d'inscription : 20/10/2008

Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 21:00

Caché dans un coin de la pièce, le fantôme regardait les convives quitter le château.

Certain des visages lui rappelait sa vie de mortel qu'il avait passé dans le BA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réception pour le Baptême de Galswinthe   Réception pour le Baptême de Galswinthe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception pour le Baptême de Galswinthe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Herment :: Le château : Rez-de-chaussée :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser