Château d'Herment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château d'Herment


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Gascogne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusinne

Melusinne


Féminin
Nombre de messages : 1
Localisation : Mimizan en Gascogne
Date d'inscription : 03/07/2008

Des nouvelles de Gascogne. Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gascogne.   Des nouvelles de Gascogne. EmptyJeu 3 Juil - 16:08

Un pigeon passe par l'ouverture du pigeonnier et vient se poser pour picorer quelques graines mises à la disposition des volatiles. Il porte à la patte un parchemin plié en tout petit.

Citation :
Chère Galswinthe,

Je te souhaite un très Joyeux anniversaire avec certainement beaucoup de retard mais c'est le pigeon le plus rapide que j'avais et le plus robuste. Tigelius et moi nous te remercions pour ton invitation, malheureusement nous sommes actuellement en Gascogne qui vit des jours sombres. Il nous est impossible pour l'heure de prendre les routes et bientôt nous allons devoir prendre les armes pour reprendre Dax et Labrit. Je n'aurais jamais cru avoir à faire ça un jour... Cependant je te fais la promesse que dès que possible nous repasserons par le Bourbonnais-Auvergne pour pouvoir admirer ton château que j'avais tant hâte de visiter. Prends bien soin de toi et s'il te plait passe le bonjour à Bobi et à Papaille si tu es avec eux.

A bientôt.
Mélu.
Revenir en haut Aller en bas
Galswinthe
Admin
Galswinthe


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/03/2008

Des nouvelles de Gascogne. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gascogne.   Des nouvelles de Gascogne. EmptyJeu 3 Juil - 22:26

Gals était passée au pigeonnier. Elle avait reçu une lettre de Mélusinne. Elle était heureuse d'avoir des nouvelles même si elle aurait souhaité qu'elles furent meilleurs.
Elle s'empressa de lui répondre :

Citation :
Ma chère Melusinne,

Je te remercie pour ta missive qui me fait bien plaisir. Je suis navrée par ce qu'il se passe en Gascogne. Je vous souhaite beaucoup de courage. Surtout soyez prudents.
J'espère vous voir à Herment Tigelius et toi en des jours meilleurs si vous passez par le Bourbonnais-Auvergne.

Prenez soins de vous. A bientôt,

Je vous embrasse

Gals.

Elle roula le parchemin, qu'elle attacha à la patte d'un volatile, espérant qu'il arriverait à destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://herment.forumperso.com
 
Des nouvelles de Gascogne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Herment :: Entrée du domaine :: Le pigeonnier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser